Mercato - OM : Une fake news est dénoncée à Marseille
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Déjà en quête d’un latéral gauche, l’OM va devoir accélérer ses recherches en raison du possible départ de Renan Lodi à Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Depuis plusieurs jours, les dirigeants marseillais sont annoncés sur la piste de Josh Doig, mais ils s’intéresseraient également à Jaouen Hadjam. Une option qui ne serait en réalité pas d’actualité.

Avec le départ plus que probable de Renan Lodi, le dossier du latéral gauche a pris une nouvelle tournure à Marseille. L’OM était à la recherche d’une doublure à l’international auriverde (19 sélections), qui va finalement quitter le club pour prendre la direction d’Al-Hilal.

L’OM multiplie les pistes à gauche

Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, les négociations sont à un stade avancé entre l’OM et Al-Hilal. Dans le même temps, les dirigeants marseillais poursuivent leur quête d’un latéral gauche et s’intéressent notamment à Josh Doig, qui pourrait finalement quitter l’Hellas Vérone pour Sassuolo.

Hadjam pas dans les petits papiers de l’OM

L’OM se penche donc sur d’autres pistes et celle menant à Jaouden Hadjam a vu le jour ce dimanche. Sauf que d’après les informations de La Minute OM, le latéral gauche du FC Nantes, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027, n’est en réalité pas sur la liste des Olympiens.

Articles liés