Départ de Mbappé : Une première victime est annoncée !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé va quitter le PSG. Le champion du monde 2018 l'a annoncé vendredi, au cours d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. L'international français a très peu fait référence à son futur club, qui devrait être le Real Madrid. Son arrivée en Espagne ne restera pas sans conséquence. Un joueur en particulier devrait être sacrifié la saison prochaine.

Après le PSG, le Real Madrid ? A moins d'une catastrophe, Kylian Mbappé devrait prendre la direction de la capitale espagnole une fois la saison terminée. Selon le journaliste Fred Hermel, l'international tricolore pourrait être présenté aux supporters merengue au début du mois de juin. 

Une date est annoncée pour l'arrivée de Mbappé

« La présentation ? Ça va être quelque chose. Il y aura Zidane à priori. Je pense que l’annonce aura lieu durant la semaine du 3 juin » a confié le journaliste lors de l'émission Génération After.

Un joueur sacrifié au Real Madrid

Au micro de RMC, Hermel a indiqué que Mbappé pourrait pousser sur le banc l'une des stars du Real Madrid. « Si sacrifié il y a, ce sera Rodrygo » a t-il déclaré ce lundi soir. La saison prochaine, le champion du monde 2018 pourrait donc être titularisé au sein d'un secteur composé de Jude Bellingham, Vinicius Jr, voire Endrick, la pépite brésilienne.

Articles liés