Un Marseillais s’en prend violemment au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans la foulée de l'élimination du PSG contre le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des champions, Samir Nasri, ancien joueur de l'OM, s'est montré très dur avec les Parisiens estimant qu'ils n'avaient pas le droit de laisser passer une opportunité pareille de rejoindre une finale de C1.

Mardi soir, le rêve du PSG a pris fin. Face à une équipe du Borussia Dortmund pourtant abordable, le club de la capitale n'a pas réussi à inverser la tendance au Parc des Princes, s'inclinant une nouvelle fois 1 but à 0. Une performance qui n'a pas plu à Samir Nasri qui estime que le PSG aurait du se qualifier pour la finale.

Nasri n'est pas tendre avec le PSG

« Je vous trouve très gentil sur l'analyse des 180 minutes. Franchement, je n'ai pas les mots. Ils n'ont pas été bons, ils n'ont pas fait le match qu'il fallait, ils n'ont pas été agressifs au niveau du pressing. Dans le jeu, ça ronronnait, c'était très lent dans les transmissions, il n'y a jamais eu un décalage qui a été fait. Cette équipe de Dortmund, on essaye de la vendre comme une équipe de cadors aujourd'hui mais c'est une équipe moyenne », estime l’ancien joueur de l’OM au micro de Canal+, avant d’en rajouter une couche.

«Au tirage au sort, tout le monde était bien content de tomber sur Dortmund »

« Au tirage au sort, tout le monde était bien content de tomber sur Dortmund. Aujourd'hui, le PSG doit jouer une finale de Ligue des Champions compte tenu de l'adversité de Dortmund mais ils n'ont pas mis les ingrédients pour. Quand on a un stade en folie avant le match, on essaye de mettre les ingrédients pour l'emballer : des tirs de loin, un pressing, une certaine vitesse, des courses vers l'avant, de la transition. Ils n'ont rien fait », ajoute Samir Nasri.

Articles liés