PSG : Riolo annonce le pire pour ce crack
Thomas Bourseau

Nuno Mendes ne va pas retrouver de suite le chemin des terrains. Laissé sur le carreau depuis le printemps dernier, le Portugais va être opéré à l’ischio jambier comme révélé par le PSG et devrait être indisponible pendant quatre mois. De quoi affoler Daniel Riolo qui tease des pépins physiques récurrents à la Renato Sanches pour Mendes.

Éloigné des pelouses depuis la défaite du PSG lors de la réception de Lorient le 30 avril dernier (3-1), Nuno Mendes va devoir prendre son mal en patience. Fortement diminué à l’ischio jambier, le latéral gauche portugais va être absent pendant encore quatre mois supplémentaires.

Le PSG annonce une absence de quatre mois supplémentaires pour Nuno Mendes

Par le biais d’un communiqué, le PSG a annoncé la nouvelle à ses supporters mercredi. « Après de nouveaux examens médicaux et une nouvelle étude approfondie de la situation de Nuno Mendes, le département médical du Paris Saint-Germain a pris la décision d’effectuer une intervention chirurgicale ce vendredi en Finlande. La période d’indisponibilité du joueur est estimée à quatre mois ».

«J’ai peur qu’on soit face à une Renato Sanches»

Condamné à passer sur la table d’opération pour une intervention chirurgicale à sa jambe, Nuno Mendes pourrait entrer dans une spirale négative au niveau des blessures selon l’éditorialiste de RMC Daniel Riolo qui a tenu le discours suivant à l’After Foot. « Nuno Mendes ? J’ai peur qu’on soit face à une Renato Sanches. Un mec qui va se blesser tout le temps. J’ai peur que son corps dise non ».

Articles liés