PSG : Mbappé se rate complètement, les raisons sont dévoilées
Benjamin Labrousse

Mardi soir face au Borussia Dortmund (0-1), Kylian Mbappé n’a clairement pas été au rendez-vous pour son dernier match de Ligue des Champions au Parc des Princes. Pour l’ancien parisien (1997-2007) Édouard Cissé, le fait de se sentir mal-aimé serait l’une des grandes raisons de l’échec du numéro 7. Explications.

Kylian Mbappé dans le dur. Au terme d’une double confrontation dans laquelle le numéro 7 n’aura clairement pas brillé, le PSG s’est fait éliminé par le Borussia Dortmund (0-2 au cumulé) en demi-finale de la Ligue des Champions. Pourtant attendu au tournant pour son dernier match de C1 au Parc des Princes mardi soir, Mbappé n’aura rien réussi…

Mbappé s’est manqué face à Dortmund

Une prestation inquiétante de la part de la star de 25 ans, qui quittera le PSG à l’issue de son contrat en juin prochain. Pour l’ancien milieu défensif du club parisien Édouard Cissé, le manque d’amour de la part des supporters parisiens à l’égard de Kylian Mbappé a clairement pesé dans la balance.

« Il reste un homme, qui a besoin de se sentir aimé »

« Il n'a pas répondu présent. Sa toute dernière action, où il a glissé face au gardien adverse (Kobel) a symbolisé son match. Il a été un peu pataud sur ce coup-là et ce n'est pas du tout le Kylian qu'on connaît. C'est dommage qu'il sorte ce type de prestation dans une rencontre aussi importante. Mais je pense que le fait de lire qu'une partie du public n'est pas si fan de lui que ça ne l'a pas aidé. On a beau dire ce qu'on veut : il reste un homme, qui a besoin de se sentir aimé. Et cela l'a forcément touché », a ainsi expliqué Cissé pour l’Equipe.

Articles liés