PSG - Mbappé : Nouvelle polémique avec son hygiène de vie ?
La rédaction

Le Paris-Saint Germain n’y arrive décidément pas. Une nouvelle fois battu par le Borussia Dortmund, cette fois-ci au Parc des Princes, le champion de France ne verra pas la pelouse de Wembley. Parmi les Parisiens sous le feu des critiques, figure Kylian Mbappé. Et selon Daniel Riolo, l’hygiène de vie de l’attaquant de 25 ans pourrait être mise en cause.

La soirée a été difficile pour le Paris-Saint Germain. Les hommes de Luis Enrique n’ont pas été capables d’inverser la vapeur fasse au Borussia Dortmund. Pourtant portés par un Parc des Princes en feu, Kylian Mbappé et ses coéquipiers se sont encore inclinés face aux Allemands, sur le même score qu’au match aller. Pointé du doigt après sa contre-performance mardi soir, le capitaine de l’équipe de France est la cible de Daniel Riolo, qui accuse l’ancien joueur de l’AS Monaco d’avoir un peu trop la tête à la fête.

« Dès le match de Newcastle, j’avais dit qu’il commençait à trop sortir »

Dans l’After Foot, diffusé sur RMC, Daniel Riolo charge clairement Kylian Mbappé. Pour le journaliste, le joueur du Paris-Saint Germain aurait pêché dans son professionnalisme cette saison : « Mbappé n’est pas exempt de tout reproche cette saison sur son hygiène de vie, il est loin d’avoir été irréprochable. Sa forme physique est défaillante. Dès le match de Newcastle, j’avais dit qu’il commençait à trop sortir, on entend trop de chose de ce qui se passe dans Paris. Il avait commencé à avoir la tête à l’envers. »

Un conflit avec Neymar à ce sujet en 2023

Si Daniel Riolo semble souvent bien informé, cette déclaration peut surprendre, d’autant plus que Kylian Mbappé avait en février 2023 déclaré qu’il fallait « bien dormir » et « bien manger », en marge d’une défaite parisienne contre le Bayern Münich en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Une remarque qui avait été interprétée comme un message indirect pour Neymar, connu pour ses sorties nocturnes. Le Brésilien avait alors posté une photo de lui dans un restaurant McDonalds parisien en pleine nuit.

Articles liés