PSG - Mbappé : Al-Khelaïfi a un dernier problème !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Kylian Mbappé, qui arrive en fin de contrat avec le PSG, a déjà acté son départ libre pour la fin de saison et fera donc ses adieux au Parc des Princes dimanche lors du match contre Toulouse. Et Nasser Al-Khelaïfi hésite encore à préparer un hommage à son attaquant, étant donné que ce dernier n’a toujours pas annoncé publiquement son départ du PSG…

L’histoire d’amour entre Kylian Mbappé et le PSG va bientôt toucher à sa fin ! L’attaquant de 25 avait signifié dès le mois de février dernier qu’il ne prolongerait pas son contrat dans la capitale, et il disputera ainsi dimanche contre Toulouse son tout dernier match sous les couleurs du PSG.

Des adieux dimanche au Parc pour Mbappé ?

La question revient en boucle depuis quelques jours : la direction du PSG prévoit-elle d’organiser une cérémonie d’adieux pour Kylian Mbappé avec le public parisien ? L’EQUIPE annonce que Nasser Al-Khelaïfi avait envisagé un gros événement à cet effet ces derniers mois, mais le président du PSG a un problème.

Mbappé n’a encore rien annoncé…

En effet, Al-Khelaïfi se trouve dans une situation plutôt délicate étant donné que Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé publiquement son départ du PSG. Le dirigeant a donc prévu de s’entretenir avec l’attaquant à cet sujet afin de trouver la meilleure solution.

Articles liés