PSG : Donnarumma se fait tacler par un joueur de Ligue 1 !
Thomas Bourseau

Gianluigi Donnarumma a récupéré son titre de meilleur gardien de Ligue 1 que Brice Samba lui avait chipé la saison dernière. Ce lundi soir, le portier italien du PSG a été récompensé par le vote des joueurs de Ligue 1. Un scandale aux yeux de Rémy Cabella qui a cité deux gardiens qui méritaient plus que Donnarumma.

Lundi soir avait lieu la cérémonie des Trophées UNFP au Pavillon d’Armenonville à Paris. L’occasion pour certains joueurs du PSG d’être récompensés. Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur de la saison, et Gianluigi Donnarumma meilleur gardien. Achraf Hakimi, Marquinhos, Vitinha, Warren Zaïre-Emery et Ousmane Dembélé les ont rejoint dans le onze type de la saison 2023/2024.

«Donc les joueurs de Ligue 1 ne mettent pas Lucas Chevalier meilleur gardien»

Néanmoins, Gianluigi Donnarumma n’a pas mérité son trophée de meilleur gardien de la saison. C’est du moins le ressenti de Rémy Cabella. Sur son compte Instagram, par le biais d’une Story, le milieu offensif du LOSC s’est offusqué du fait que Lucas Chevalier n’ait pas été élu par les joueurs de Ligue 1 comme étant le meilleur gardien du championnat de la saison. « Donc les joueurs de Ligue 1 ne mettent pas Lucas Chevalier meilleur gardien… On n’a pas vu le même championnat je crois ! ». 

«Arrêtez de juger en fonction du club parce que même Bizot a fait une meilleure saison»

« Il mérité 100 fois de gagner ! Arrêtez de juger en fonction du club parce que même (Marco) Bizot a fait une meilleure saison, mais il joue à Brest… Donc les joueurs ne calculent pas ! ». a conclu Rémy Cabella, visiblement très remonté.

Articles liés