PSG : Avant le choc, le plan de Luis Enrique est dévoilé
Alexis Brunet

Le PSG affrontera mercredi le Borussia Dortmund en demi-finale de Ligue des champions. Une rencontre très importante dans la saison des Parisiens, mais avant cela il faudra bien négocier la rencontre de Ligue 1, face au Havre. Justement, à cette occasion, Luis Enrique pourrait tenter de faire tourner son effectif, tout en essayant de redonner quelques sensations techniques à certains cadres.

La fin de saison commence à pointer le bout de son nez, et le PSG s'apprête à jouer certains matchs très importants. Mercredi prochain, le club de la capitale défiera le Borussia Dortmund, en demi-finale aller de Ligue des champions. La manche aller aura lieu en Allemagne, et le retour se déroulera donc à Paris, le 7 mai. Mais avant la C1, les Parisiens doivent jouer un match de championnat, face au Havre.

Le PSG peut être champion à la fin du match face au Havre

Par rapport à une demi-finale de Ligue des champions, la rencontre face au Havre est beaucoup moins excitante. Toutefois, la réception des Havrais est aussi très importante. En effet, le PSG peut être sacré champion de France dès ce samedi, pour la douzième fois de son histoire, et ainsi préparer au mieux le déplacement en Allemagne.

Luis Enrique va faire tourner face au Havre

D'après les informations de L'Équipe, Luis Enrique aurait un plan précis face au Havre. L'entraîneur du PSG pourrait bien faire tourner, et ainsi reposer certains cadres avant la demi-finale face au Borussia Dortmund. Mais le coach parisien n'alignera pas non plus une équipe B, puisqu'il pourrait également faire confiance à certains titulaires lors des grands matchs, comme Vitinha ou Bradley Barcola, afin de leur redonner quelques sensations techniques avant la rencontre de mercredi. Le club de la capitale cherchera surtout à éviter les blessures, ce qui serait une très mauvaise nouvelle, au pire moment de la saison.

Articles liés