Neymar a provoqué un énorme clash au PSG, il est déjà pardonné
Axel Cornic

La défaite face à l’AS Monaco (3-1) a fait des dégâts au Paris Saint-Germain et pas seulement sportifs. Car dans le vestiaire ça a chauffé entre Neymar et Luis Campos, avec la star brésilienne qui a également semble extrêmement agacé sur le terrain. Pas vraiment la meilleure des façons de préparer un rendez-vous important comme celui de ce mardi, face au Bayern Munich.

La sérénité n’est pas vraiment au rendez-vous en ce mois de février. Le PSG doit en effet faire face aux pépins physiques de Kylian Mbappé et Lionel Messi, mais également la claire méforme de Neymar depuis le début de l’année 2023. Le Brésilien n’est en effet plus que l’ombre de lui-même...

Un Neymar nerveux face à Monaco

Aligné à la pointe d’une équipe du PSG largement remaniée face à l’AS Monaco ce samedi, Neymar n’a pas su trouver la faille et a surtout semblé très énervé, avec une prise de bec avec certains coéquipiers comme Vitinha. En dehors c’était également électrique, puisque dans le vestiaire Neymar aurait eu un échange virulent avec Luis Campos.

Un clash dans le vestiaire

Si l’on s’en tient aux révélations de L’Equipe, le dirigeant parisien aurait tenu un discours dans le vestiaire après la fin de la rencontre, reprochant notamment aux joueur un manque d’agressivité évident. Cela n’aurait vraisemblablement pas plu à Neymar et vif échange s’en est suivi, avec Marquinhos qui aurait pris parti pour son coéquipier.

Avec Campos, tout va bien

La relation entre Luis Campos et Neymar a souvent posé question. Il faut dire que depuis son arrivée, le Portugais a changé pas mal de choses pour Neymar, allant même jusqu’à le pousser vers la sortie. RMC Sport explique toutefois que la star du PSG serait très appréciée par Luis Campos et entretiendrait d’ailleurs de très bonnes relations avec Christophe Galtier.

Articles liés