Le PSG a un nouveau problème avec Mbappé !
La rédaction

Pour sa dernière saison avec le Paris-Saint Germain, Kylian Mbappé ne sera pas parvenu à ramener la Ligue des Champions au Parc des Princes. Alors que le star du PSG devrait quitter la capitale à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid, un dernier problème de taille reste à régler en ce qui concerne ses adieux au public parisien.

Après trois étés mouvementés, Kylian Mbappé va, sauf retournement de situation extraordinaire, quitter le Paris-Saint Germain et s’envoler vers l’Espagne et le Real Madrid. Devenu meilleur buteur de l’histoire du PSG cette saison, l’ancien joueur de l’AS Monaco s’apprête à faire ses adieux au club qui l’a accueilli il y a désormais sept saisons. L'Équipe annonce que Nasser Al-Khelaïfi souhaite que se déroule un hommage en l’honneur du capitaine de l’équipe de France. Mais cela ne s’annonce pas si simple.

Un timing délicat

C’est une situation un peu spéciale qui attend le Paris-Saint Germain et Kylian Mbappé. L’attaquant parisien, bien que critiqué après sa contre-performance contre Dortmund mardi, reste l’un des joueurs favoris des supporters franciliens. Si un hommage était prévisible, l’élimination surprise en Ligue des Champions rend la situation plus tendue que prévue. Annoncer cet évènement semblerait déjà difficile en temps normal, il l’est encore davantage après cette demi-finale qui écœuré de nombreux fans.

Le président et le joueur vont en discuter

Pour le moment, aucune date n’a été choisie, mais Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé devraient se réunir dans les prochaines heures pour en discuter. Si le Paris-Saint Germain jouera son dernier match de Ligue 1 à domicile contre le FC Metz le 19 mai prochain, l’ultime match des rouges et bleus sera la finale de la Coupe de France contre l’Olympique lyonnais le 25. Mais annoncer le départ du Bondynois alors qu’un titre est encore en jeu semble prématuré. C’est un choix cornélien qui attend les deux hommes.

Articles liés