Il vit un calvaire, le PSG annonce du lourd
Alexis Brunet

Mardi soir, le PSG doit s'imposer face au Borussia Dortmund, pour se qualifier en finale de Ligue des champions. Lors de la demi-finale aller, les Parisiens se sont inclinés 1-0 et certains joueurs de Luis Enrique sont passés au travers de la rencontre. C'est notamment le cas de Nuno Mendes, mais le club de la capitale estime que son défenseur va vite rectifier la mire. 

Après 2020, le PSG a l'occasion de disputer une nouvelle finale de Ligue des champions. En effet, le club de la capitale est actuellement engagé en demi-finale, mais il est en ballotage défavorable, suite à sa défaite lors du match aller face au Borussia Dortmund

Nuno Mendes n'était pas très inspiré lors du match aller 

Si le PSG veut atteindre la finale de Ligue des champions, tous les joueurs de Luis Enrique devront être au niveau. Lors du match aller, ce n'était clairement pas le cas pour Nuno Mendes par exemple. Le Portugais a vécu un calvaire face à Jadon Sancho et il a pris l'eau sur son côté gauche. 

Le PSG ne se fait pas de soucis pour Nuno Mendes 

Nuno Mendes a bien conscience de n'avoir pas livré une très bonne prestation face à Dortmund, mais il ne s'inquiète pas. D'après les informations de L'Équipe, le PSG aurait confiance en son défenseur, et en interne, on serait persuadé que le Portugais va très rapidement faire taire les critiques, en donnant une réponse sur le terrain. 

Articles liés