Il lâche un aveu inattendu sur cette recrue du PSG
La rédaction

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG s’apprête à sortir l’artillerie lourde pour recruter cet été. Si la ligne offensive aura besoin d’un joueur de classe mondiale pour combler la perte du Bondynois, Luis Enrique pourra s’appuyer sur le mercato effectué l’année passée par les Parisiens. Bradley Barcola avait rejoint Paris à ce moment-là. Interrogé sur l'ancien lyonnais, Castello Lukeba a lâché un aveu étonnant sur lui. 

Bradley Barcola vit un véritable conte de fée depuis son arrivée au PSG. À 21 ans, l’attaquant a pu disputer pour la première fois de sa carrière la Ligue des Champions, contribuant au parcours de son équipe jusqu’en demi-finale. Cerise sur le gâteau : il fait partie des éléments appelés par Didier Deschamps pour disputer l’Euro cet été. Forcément, l’ailier gauche fait beaucoup parler ces derniers temps. Et Castello Lukeba, qui l’a connu lors de ses jeunes années lyonnaises, a révélé une facette de la personnalité du natif de Lyon.

« Il est rarement touché par les critiques, […] ça le motive »

Dans le Canal Football Club, Castello Lukeba a fait une révélation qui en dit long sur Bradley Barcola. Comme tous les joueurs exposés médiatiquement, le futur bleu subit des critiques. Mais il semblerait que cela ne le fasse pas vaciller : « Les occasions manqués contre Newcastle ? Il est rarement touché par les critiques, même parfois, ça le motive. »

Première compétition internationale pour Bradley Barcola

Bradley Barcola ne l’imaginait sans doute pas en début de saison, mais pourtant, il fera bien partie de l’aventure pour l’Euro en Allemagne. Appelé pour la première fois par Didier Deschamps jeudi dernier, l’ancien joueur de l’OL s’apprête à découvrir la sélection française. Une ascension fulgurante.

Articles liés