«Fou de rage», Dembélé fait dégoupiller un joueur du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund, le PSG n'a pas réussi à trouver la faille et s'est donc incliné face aux Allemands (0-1). Et certaines situations ont particulièrement agacé le capitaine Marquinhos, à l'image des corners souvent frappés à deux par Ousmane Dembélé, ce qui a passablement agacé le Brésilien.

Le manque d'efficacité du PSG pourrait coûter cher dans la course à la qualification en finale de la Ligue des champions. Incapables de trouver la faille, les Parisiens ont même gâché certaines situations sur corner, en les frappant à deux, plutôt qu'en tentant de trouver un joueur directement dans la surface. Et selon le journaliste du Parisien Laurent Perrin, Marquinhos était très agacé.

«Marquinhos est fou de rage»

« Des corners mal joués et gâchés, ça ne devrait pas exister à ce niveau... Marquinhos est fou de rage car il monte deux fois de suite pour rien. Dembélé s'est d'ailleurs excusé », révèle-t-il dans un questions/réponses sur le site du Parisien, avant de poursuivre.

«C'est typiquement le genre de détails que Luis Enrique va régler»

« Cela pourrait être anecdotique mais ça montre que, quand une équipe n'est pas dans le coup, elle fait tout à l'envers. Et même les meilleurs perdent leur lucidité. C'est typiquement le genre de détails que Luis Enrique va régler avant mardi. Parce qu'au final, ça peut coûter cher », ajoute Laurent Perrin.

Articles liés