Il annonce une mauvaise nouvelle, l’OM se frotte les mains
Hugo Chirossel

À trois jours de la réception de l’OM, en demi-finale retour de la Ligue Europa, l’Atalanta s’est imposé sur la pelouse de la Salernitana ce lundi soir (1-2), pour le compte de la 35e journée de Serie A. Après la rencontre, Gian Piero Gasperini a fait le point sur les joueurs à sa disposition contre Marseille et a annoncé deux absences.

L’Atalanta a fait le plein de confiance. Après avoir ramené un match nul de son déplacement sur la pelouse de l’OM jeudi dernier en demi-finale aller de la Ligue Europa (1-1), les Bergamasques ont enchaîné ce lundi sur celle de la Salernitana (1-2), pour le compte de la 35e journée de Serie A.

Un retour et deux absences pour l’Atalanta

Au micro de DAZN, Gian Piero Gasperini a fait le point sur les joueurs à sa disposition pour le match retour face à l’OM jeudi prochain. L’entraîneur de l’Atalanta a annoncé le retour de Rafael Toloi. Cependant, Sead Kolasinac et Emil Holm ne seront pas aptes contre Marseille.

« Pour Holm et Kolasinac, il faudra attendre encore une semaine »

« Pour le match contre Marseille, nous récupérerons Toloi, qui a recommencé à s'entraîner, tandis que pour Holm et Kolasinac, il faudra attendre encore une semaine. Kolasinac est un guerrier, il ne lui faudra pas longtemps pour revenir en pleine forme », a déclaré Gian Piero Gasperini.

Articles liés