Coupe du Monde de Rugby tentez de decrocher 4350 euros
La rédaction

Pour les quarts de finale de la coupe du Monde de Rugby, tentez de décrocher 4350? avec le combiné Quart de Finale de RueDesJoueurs!

« Au rugby, il y a ceux qui jouent du piano et les autres qui les déménagent » assurait l'international Pierre Danos pour expliquer que l'intelligence du jeu allait de pair avec les coups de casques dans les flottantes. A l'occasion des Quart de Finale de la Coupe du Monde, Le10Sport et RueDesJoueurs analysent ensemble tous les matchs du week-end en tentant de vous donner les bons résultats.

Irlande – Pays de Galles, Samedi 8 octobre au WestPac Stadium de Wellington (7h00)

Attention à ce choc du « Nord ». Les deux sélections se ressemblent terriblement. Fortes devant, joueuses derrières, emmenées par des troisièmes lignes exemplaires, l'Irlande et le Pays de Galles devraient se livrer une bataille sans merci. La différence? L'âge. La génération des O' (O'Gara, O'Driscoll, O'Connell, O'Callaghan) apportera une expérience sans faille. Victoire finale du XV du Trèfle mais avantage Pays de Galles à la mi-temps.

Pays de Galles vainqueur à la mi-temps : cote à 2.

Angleterre – France, Samedi 8 octobre à l'Éden Park d'Auckland (9h30)

C'est le Crunch par excellence où tout est possible. La France est au bord du gouffre et doit se remuer face à une équipe d'Angleterre ultra-réaliste. Avec 4 victoires en 4 matchs, le XV de la Rose pique vite et fort. Jonny Wilkinson est peut-être forfait. Flood devrait donner la victoire à son équipe en fin de rencontre

Angleterre vainqueur face à la France : cote à 1,45

Australie – Afrique du Sud, Dimanche 9 octobre au Westpac Stadium de Wellington (7h00)

Du très lourd dans cette confrontation de l'hémisphère Sud. Les Champions du Monde en titre affrontent les Lauréats du dernier Tri-Nations avec un certain avantage, celui du rodage. Dans une poule D ultra-tendue (Samoa, Pays de Galles, Fidji), les Springboks sont prêts à croquer les Wallabies du début... à la fin. A la mi-temps et à la fin du match.

Afrique du Sud gagne face à l’Australie à la mi-temps et à la fin du match : cote à 2,50

Nouvelle-Zélande – Argentine, Dimanche 9 octobre à l'Éden Park d'Auckland (9h30)

L'absence de Carter peut-elle être préjudiciable? Non. Les All Blacks ne sont pas forts, ils sont invincibles. Le cœur et la Grinta argentine peuvent jouer en début de rencontre. Mais au final, la Nouvelle-Zélande gagne sans soucis. L'écart? Entre 16 et 20 points, c'est possible.

Ecart de 16 à 20 points entre les deux équipes : cote à 6

Soit une cote totale de 2 x 1,45 x 2,6 x 6 = 43,5 !

Vous avez donc la possibilité de décrocher 4350€ grâce au Bonus de 100€ chez PMU Sports!

Pariez sur les matchs de la Coupe du monde de rugby sur www.ruedesjoueurs.com