F1 : Il réclame une guerre légendaire chez Red Bull, Verstappen va enrager
Pierrick Levallet

Ayant battu Lewis Hamilton en 2021 et Charles Leclerc en 2022, Max Verstappen devrait faire face à un nouvel adversaire en 2023. En effet, le pilote de Red Bull pourrait être confronté à Sergio Pérez, son coéquipier au sein de l'écurie autrichienne. D'ailleurs, certains estiment que le Mexicain a de sérieuses chances de se battre pour le titre.

Après Lewis Hamilton et Charles Leclerc, Max Verstappen pourrait bien avoir un autre rival en F1. Le Néerlandais pourrait être confronté à Sergio Pérez, qui est pourtant son coéquipier chez Red Bull. Le Mexicain fait preuve de ténacité et a remporté le Grand Prix d’Arabie Saoudite le 19 mars dernier. Une guerre pourrait avoir lieu entre les deux pilotes de l’écurie autrichienne. Damon Hill estime d’ailleurs que Sergio Pérez a de sérieuses chances de détrôner Max Verstappen.

«Max a détruit tous ceux qui l’ont accompagné»

« Je pense qu’il a de meilleures chances que quiconque que nous ayons vu chez Red Bull face à Max. Max a détruit tous ceux qui l’ont accompagné, mais Checo s’est montré un peu plus fougueux, un peu plus résistant à l’environnement difficile de Red Bull et prêt à garder le sourire tout en se battant pour ce qu’il veut réaliser » a d’abord expliqué l’ancien pilote de F1, passé par Brabham et Williams, dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

«Il a un devoir envers lui-même»

« Il a le droit de concourir pour un titre mondial. Il a un devoir envers lui-même, chaque pilote a un devoir envers lui-même, et c’est là que je pense que cela devient très intéressant lorsque les équipes commencent à dicter aux pilotes ce qu’elles veulent qu’ils fassent » a ensuite ajouté le Britannique. Sergio Pérez est invité à continuer à se battre pour le titre cette saison. À voir maintenant si le pilote de 33 ans arrivera à tenir tête à Max Verstappen. La bataille entre les deux coéquipiers promet d’être électrique.

Articles liés