Transferts - PSG : Neymar dicte le mercato de Luis Campos
Thibault Morlain

Depuis sa prolongation, Kylian Mbappé aurait son mot à dire sur les transferts du PSG. De même, Lionel Messi aurait également été consulté sur certains dossiers du club de la capitale. Quid de l’autre star parisienne, Neymar ? Le Brésilien prendrait lui aussi les choses en main pour le mercato du PSG, forçant notamment pour un transfert. 

Alors qu’il y a eu quelques ratés lors du dernier mercato estival du PSG, Luis Campos voudrait se racheter. Ayant notamment manqué le coche pour l’arrivée d’un nouvel attaquant, le Portugais travaillerait pour renforcer offensivement l’effectif de Christophe Galtier. Mais qui sera alors recruté ? Différents noms circulent à l’instar de Rafael Leão, João Félix ou encore Gonçalo Ramos. Mais voilà que Neymar viendrait mettre son grain de sel dans cette quête d’un nouvel élément offensif pour le PSG… 

Neymar pousse pour Martinelli

Tandis que Kylian Mbappé aimerait voir Marcus Rashford débarquer au PSGNeymar aurait lui un autre nom en tête pour le club de la capitale. Ainsi, selon les informations de Média Foot, l’international brésilien serait plutôt enclin à voir débarquer Gabriel Martinelli, son partenaire en sélection nationale du Brésil et aujourd’hui du côté d’Arsenal. Alors que le PSG a besoin de sang neuf en attaque, Neymar estimerait que son compatriote pourrait être un atout de poids et c’est pour cela que le numéro 10 parisien pousserait en coulisses pour la réalisation de ce transfert. 

Al-Khelaïfi prend le dossier en main

Et voilà que sous l’impulsion de Neymar, le PSG s’activerait déjà pour un possible transfert de Gabriel Martinelli. En effet, des contacts seraient en cours avec l’entourage du joueur d’Arsenal. A noter toutefois que ce ne serait pas Luis Campos qui serait aux commandes de ce dossier. C’est Nasser Al-Khelaïfi qui se chargerait de mener à bien les discussions pour Martinelli. A voir maintenant si le président du PSG pourra réussir à satisfaire les demandes de Neymar… 

Articles liés