PSG : Mbappé lâche une bombe en réponse à l’Arabie Saoudite
Thibault Morlain

Ces derniers jours, ça s’est emballé sur le marché des transferts avec l’offensive de l’Arabie Saoudite pour Kylian Mbappé. Pour recruter le joueur du PSG, les Saoudiens étaient prêts à faire des folies économiques et alors qu’une délégation d’Al-Hilal a fait le déplacement à Paris dans le but de convaincre Mbappé, voilà que le Français a lâché sa réponse.

Où jouera Kylian Mbappé pour la saison à venir ? Alors que le Français s’entraîne actuellement à l’écart avec les indésirables du PSG, il se voit pousser vers la sortie. Mais reste encore à trouver un point de chute. Mbappé rêve du Real Madrid, mais pour le moment, seule une offre serait arrivée sur le bureau du PSG et elle proviendrait d’Al-Hilal. Après avoir manqué le recrutement de Lionel Messi, le club d’Arabie Saoudite serait prêt à faire des folies pour avoir Kylian Mbappé. Selon les échos, il serait question d’une offre de transfert de 300M€ ainsi qu’un salaire annuel de 700M€.

Mbappé ne veut pas parler

Dans l’optique de convaincre Kylian Mbappé de venir à Al-Hilal, qui vient d'ailleurs de recruter Malcom, une délégation venue d’Arabie Saoudite a dernièrement atterri à Paris. Mais voilà que tous ces efforts devraient être vains. En effet, le joueur du PSG aurait pris une décision définitive concernant un départ en Arabie saoudite. Ce mercredi soir, L’Equipe annonce que Kylian Mbappé refuserait toute discussion avec les Saoudiens, n’ayant pas pour objectif de filer dans le championnat où évoluent Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Pas question d’aller en Arabie Saoudite

Malgré le véritable pactole promis à Kylian Mbappé, l’Arabie Saoudite verrait donc sa tentative à l’échec. Rapporté par le quotidien sportif, l’entourage de Mbappé assure que le joueur du PSG n’aurait à aucun moment pensé à rejoindre le championnat local. Mauvaise nouvelle donc pour les champions de France, qui voient ainsi leur numéro 7 plus que jamais décider à rester pour la saison à venir. 

Articles liés