Mercato - OM : Pour Boubacar Kamara, l’OM est prévenu…
Th.B.

Alors que le FC Séville serait prêt à accueillir Boubacar Kamara, sa venue serait liée au départ de Jules Koundé, qui ne se dessine pas spécialement pour le moment. L’OM sait à quoi s’en tenir. 

À l’instar du PSG, l’OM a su considérablement renforcé l’effectif de son équipe première. Mais au niveau des départs, la donne est bien différente. En effet, alors que le PSG a vendu Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen, l’OM n’a toujours pas acté sa première vente. Alors que Boubacar Kamara fait partie de la liste de potentiels partants de Pablo Longoria, il faudrait attendre le feu vert du FC Séville, club qui serait prêt selon L’Équipe à accueillir le minot marseillais en cas de transfert de Jules Koundé à Chelsea ou ailleurs. 

Ça n’avance pas pour la vente de Jules Koundé… 

« Pour l'instant il n'y a aucune offre concrète concernant Jules mais il y a des clubs qui ont manifesté leur intérêt. Il veut savoir ce que l'avenir lui réserve mais je n'en ai aucune idée ! Il est dans un club qui a une mode de fonctionnement bien précis et on ne le changera pas : si une offre importante sur mon bureau, elle sera acceptée. A chaque fois que nous vendons bien, le FC Séville peut s'améliorer. Mais si nous recevons une offre en deçà de nos attentes, Jules continuera au FC Séville ». a déclaré Monchi à Sevilla FC TV. 

Articles liés