L’Arabie Saoudite recale l’OM pour un autre club français ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après Newcastle, l'Arabie Saoudite pourrait mettre la main sur un autre club français. Selon plusieurs sources, l'OM serait dans son viseur. Pour certains, il existerait même des discussions avancées entre les deux parties. Une information démentie par Ben Jacobs. Selon lui, l'Arabie Saoudite aurait des vues sur un autre club historique du championnat français.

L'OM sous pavillon saoudien ? Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont évoqué une possible passation de pouvoir. Mais à en croire Ben Jacobs, la vente de l'OM ne serait pas d'actualité.

« Il n’y a rien d’imminent »

« Cela fait des années que l’on entend ces bruits, j’ai même vu en France que certains disaient que c’était un « done deal », ce n’est pas le cas. Ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a rien d’imminent, je peux vous l’assurer » a confié le journaliste anglais. Selon lui, l'Arabie Saoudite souhaitait s'implanter dans une autre ville française : Bordeaux.

Un autre club historique dans son viseur ?

« En France, historiquement, le Fonds public d’investissement d’Arabie Saoudite pensait plutôt à Bordeaux, et maintenant qu’ils ont Newcastle en Ligue des champions, ils doivent être très prudents. S’ils investissent en Europe, ils ne prendront pas deux clubs qui sont susceptibles de jouer en C1 » a lâché Ben Jacobs lors d'un live pour Caught Offside.

Articles liés