Inquiétude après le mercato, la tension monte à l'OM
Hugo Chirossel

Alors qu’il était une des révélations de la Coupe du monde au Qatar, Azzedine Ounahi peine à confirmer depuis son arrivée à l’OM lors du mercato hivernal. L’international marocain enchaîne les bouts de matchs et n’a été titularisé qu’une seule fois pour le moment par Igor Tudor. Une situation qui commencerait à agacer le milieu de terrain âgé de 22 ans.

Mis à part Ruslan Malinovskyi, les recrues hivernales de l’OM ont du mal à s’imposer depuis leur transfert. Que ce soit en ce qui concerne Vitinha ou bien Azzedine Ounahi, les deux joueurs ne sont que très peu utilisés par Igor Tudor, qui ne les a titularisés qu’une seule fois depuis leur arrivée dans la cité phocéenne.

Une seule titularisation pour Ounahi

L’entraineur de l’OM a tenu à envoyer un message à ses recrues en conférence de presse ce vendredi. L’internationale marocain avait débuté sur les chapeaux de roues en marquant sur la pelouse de Nantes (0-2) pour son premier match sous les couleurs marseillaises. Toutefois, depuis il doit se contenter de seulement quelques minutes de temps de jeu, pour une seule titularisation contre Toulouse le 19 février, une rencontre au cours de laquelle il avait été sorti à la mi-temps par Igor Tudor.

Ounahi s'agace 

D’après les informations de L’Équipe, Azzedine Ounahi s’agacerait parfois de son traitement après les rencontres. Une frustration qu’il réussirait à canaliser la semaine lors des entrainements. Le Marocain de 22 ans s’adapte à sa nouvelle équipe et attend patiemment son heure.

Articles liés