Mercato - PSG : Riolo valide deux départs pour cet été !
La rédaction

Après une année convaincante, le PSG se prépare à un été agité. Souvent très actif sur le marché des transferts, le club parisien risque, comme souvent, de faire partie des grands acteurs du mercato estival. Si dans le sens des arrivées, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos auront du pain sur la planche, il sera également nécessaire de dégraisser pour les pensionnaires du Parc des Princes. Et les départs de deux éléments souvent contestés cette saison semblent plaire à Daniel Riolo.

Le PSG peut démarrer son mercato sereinement. Avec le départ désormais officiel de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens peuvent s’atteler l’esprit plus léger au recrutement estival. Si les supporters s’attendent à voir arriver au moins un élément majeur sur le front de l’attaque pour combler le départ du Bondynois, plusieurs ventes seront également effectuées durant l’été. Deux candidats semblent crédibles quant à un potentiel départ, et cela ne semble pas déplaire à Daniel Riolo, qui a donné son avis dans l’After.

« Kolo Muani priorité de Dortmund ? Très bien »

Recruté l’été dernier contre un chèque de 95M€, Randal Kolo Muani a passé une première saison difficile du côté du PSG. Malgré un temps de jeu régulier, l’international français (15 sélections, 3 buts) n’évolue pas à son meilleur niveau chez les pensionnaires du Parc des Princes. Alors que L'EQUIPE annonce un possible départ au Borussia Dortmund, Daniel Riolo ne s’oppose clairement pas à cette opération : « Kolo Muani priorité de Dortmund ? Très bien. Bonne nouvelle pour le PSG et peut-être pour Dortmund »

« Soler devrait partir ? Vaut mieux qu’il parte. »

Autre joueur en mauvaise posture au PSG : Carlos Soler. Deux saisons après son arrivée chez les pensionnaires du Parc des Princes, le milieu de terrain espagnol n’est pas parvenu à s’imposer, ni dans l’équipe de Christophe Galtier, ni dans celle de Luis Enrique. Pour Daniel Riolo, un départ serait bénéfique, aussi bien pour Paris que pour le joueur formé à Valence : « Soler devrait partir ? Vaut mieux qu’il parte. Il sera bien meilleur ailleurs qu’à Paris »

Articles liés