Le PSG va retenter le coup pour ce transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté en 2022 pour environ 10M€, Nordi Mukiele a vécu une saison très compliquée puisqu'il n'est jamais vraiment entré dans les plans de Luis Enrique au PSG. A tel point qu'un départ soit envisagé cet été, comme lors du mercato d'hiver durant lequel Mukiele avait été dans le viseur du Bayern Munich.

L'été s'annonce très chaud pour le PSG qui va devoir préparer la succession de Kylian Mbappé. Mais avant de se pencher sur le recrutement, le club parisien devrait rapidement tenter de se séparer de plusieurs joueurs jugés indésirables, à l'image de Nordi Mukiele.

Mukiele encore poussé au départ ?

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, le PSG cherchera une porte de sortie à Nordi Mukiele. Proche de signer au Bayern Munich cet hiver, l'ancien joueur du RB Leipzig sera donc une nouvelle fois poussé au départ. Il faut dire que le poste de latéral hybride qui devient milieu de terrain en phase offensive ne correspond pas au profil de Nordi Mukiele

Mukiele sera exigeant pour son prochain club

En revanche, Achraf Hakimi colle parfaitement à ce profil crée par Luis Enrique. Nordi Mukiele sera donc l'un des dossiers chauds du PSG cet été, mais il ne partira pas pour aller n'importe où et sera même exigeant pour le choix de son prochain club.

Articles liés