Fiasco pour le PSG, le vestiaire s'embrase
Alexis Brunet

Le PSG n'est pas passé loin de disputer une nouvelle finale de Ligue des champions, mais il est finalement tombé face au Borussia Dortmund en demi-finale. Une élimination qui a fait très mal aux Parisiens, qui se voyaient au moins passer ce tour. D'ailleurs, cette sortie de route aurait grandement pourri l'ambiance au sein du vestiaire, et certains cadres auraient désormais de mauvaises relations avec Luis Enrique. 

La saison du PSG est globalement réussie. Le club de la capitale a mis la main sur le Trophée des champions, le championnat et il peut en faire de même avec la Coupe de France s'il bat l'OL le 25 mai en finale. Mais sur la scène européenne, les Parisiens sont encore une fois tombés de haut. 

Le PSG se voyait déjà en finale 

En Ligue des champions, le PSG était opposé au Borussia Dortmund en demi-finale. Lors du tirage au sort, bon nombre d'observateurs voyaient les Parisiens se qualifier pour la finale facilement. Mais il n'en a rien été, et les partenaires de Marquinhos sont tombés dans le piège allemand. 

Des tensions entre Luis Enrique et certains cadres 

Ce fiasco a bien entendu laissé des traces dans le vestiaire du PSG. Cela, couplé au départ de Kylian Mbappé, aurait considérablement pourri l'ambiance au sein du vestiaire parisien selon Sport. De plus, certains cadres auraient désormais de mauvaises relations avec Luis Enrique

Articles liés