Nouveau coup dur pour l'OM, le verdict tombe
Amadou Diawara

L'OM a vécu une terrible soirée ce mercredi. Eliminé de la Coupe de France par Annecy (Ligue 2), le club phocéen a également perdu Jordan Veretout. Sorti sur blessure lors de la rencontre, le milieu de terrain de l'OM souffrirait d'une entorse de la cheville. Et il devrait passer des examens ce jeudi matin pour en savoir plus sur son sort. 

Après avoir éliminé le PSG en huitième de finale de la Coupe de France, l'OM s'est frotté à Annecy ce mercredi soir. Et malheureusement pour le club emmené par Igor Tudor, la formation de Ligue 2 s'est imposée à l'issue de la séance des tirs-au-but. 

Veretout est victime d'une entorse de la cheville

En plus de l'élimination en Coupe de France, l'OM a perdu l'un de ses hommes forts ce mercredi soir. En effet, Jordan Veretout est sorti sur blessure lors de la rencontre face à Annecy, remplacé par François-Régis Mughe (18 ans), qui a permis au club phocéen d'égaliser à la dernière seconde. 

Veretout va passer une IRM ce jeudi matin

Comme précisé par Foot Mercato dans la nuit de mercredi à jeudi, Jordan Veretout souffrirait d'une entorse de la cheville. Et le milieu de terrain de l'OM devrait passer une IRM dans la matinée pour en savoir plus sur sa blessure. A suivre... 

Articles liés