MMA : Doumbè prévient Willis et dénigre encore Baki
Florian Barré

Voilà près de deux mois que Cédric Doumbè et Baysangur « Baki » Chamsoudinov se sont affrontés à l’Accor Arena de Paris. Le temps passe mais l’eau ne coule pas encore sous les ponts. Alors qu’il s’apprête à affronter Jaleel Willis pour son retour, le natif de Douala a une nouvelle fois taclé vigoureusement son ancien adversaire tout en prévenant le prochain de ce qui allait lui arriver.

Le 17 mai prochain, Cédric Doumbè fera son grand retour dans une cage depuis le revers subi contre Baysangur Chamsoudinov. Face à Jaleel Willis, il espère bien raviver la flamme entre ses fans et lui-même : « La hype est en train de monter. Tout le monde va être dans le train. C’est comme dans un métro, il y a des gens qui descendent, et à l’arrêt suivant, les gens remontent. » a-t-il déclaré lors du Bellator Media Day.

Doumbè s’en prend encore à Baki 

Par ailleurs, le Franco-Camerounais en a profité pour adresser une petite pique à Baki tout en mentionnant le caractère de Willis : « Jaleel Willis est quelqu’un de confiant et tant mieux parce que tous mes adversaires sont confiants avant de goûter à mon job, ça sera encore mieux s’il veut me mettre KO, pas comme mon adversaire précédent (Baki) qui courait autour et fuyait, moi je préfère le contact. » Des mots forts envers le Tchétchène qui a récemment affirmé ne pas comprendre pourquoi Doumbè avait remporté le round 2 selon les juges présents au PFL Paris. Visiblement, The Best sait pourquoi.

Le conseil surprenant de Doumbè

Enfin, concentré sur l’affrontement à venir face à Willis, Doumbè a conseillé l’Américain à sa manière : « Il faut absolument qu’il visite Paris avant le combat, car il n’y aura pas d’après. Et puis, ça voudra dire que ce n'est pas bon pour lui. Il peut même fumer un autre joint comme il a fait l'autre jour. Peut-être qu'il n'aura plus besoin de joint, parce qu'après le premier coup, il sera défoncé pour toujours. J'ai tellement hâte ! ». Désormais, trêve de bavardage. Les deux hommes auront rendez-vous à l’Accor Arena de Paris dans deux semaines pour régler leurs comptes.

Articles liés